Investissement du CAS

Le CAS a investi depuis de nombreuses années dans des villages de vacances et campings permettant à ses adhérents de bénéficier de tarifs préférentiels presque toute l'année sur des hébergements à Boyardville, Brétignolles sur Mer, Noirmoutier, Jard sur Mer, Mont Dore, Ile de Ré et Balaruc les Bains.

L'adhérent peut inscrire sa famille ou des invités, à condition d'être présent dans la location et en respectant la capacité d'accueil du logement.

Logements non fumeurs et animaux non autorisés sur toutes nos locations (excepté chien guide d'aveugle)

 

Comment s'inscrire ?

Complétez le bulletin de réservation et le retourner au secrétariat du CAS, Place Imbach (à l'angle de la rue Botanique) - BP 80011 - 49020 ANGERS Cedex 02, avec 50 € d'acompte (chèque à l'ordre du CAS, espèces ou chèques vacances). Le solde doit être réglé 2 mois avant le séjour.

Dates limites de réservation

Réservations prioritaires : Avant le 10 octobre 2021 pour l'hiver, le 1er décembre 2021 pour le printemps et le 27 février 2022 pour l'été.

Bulletin de réservation à télécharger

 
 
              
 
 

Annulation

Il n'y a pas d'assurance annulation pour Boyardville, Noirmoutier, Brétignolles sur mer et Jard sur mer et est optionnelle pour l'Ile de Ré, le Mont Dore et Balaruc les Bains (avec supplément).
En cas de désistement, seront retenus minimum 10 € de frais de dossier, voir la totalité selon les conditions d'annulation.

 

Priorités

Si le nombre de demandes est supérieur au nombre de locations disponibles, il sera établi un ordre de priorité basé sur les activités effectuées sur les 6 dernières années. En effet, toutes les activités de loisirs (sorties, voyages, locations et mini séjours enfants) sont prises en compte pour le calcul des points.

Les agents en activité sont prioritaires sur les locations de vacances scolaires.

 

Taxes de séjour en sus à régler sur place