Informations pratiques spectacle et cinémas de fin d'année

SPECTACLE ET CINEMA DE FIN D'ANNEE

 

Le Comité d’Action Sociale organise, depuis plusieurs années, un après-midi « arbre de noël » afin que vous puissiez partager un agréable moment en famille et entre collègues.

 

Le spectacle est offert par le CAS aux enfants de 3 à 20 ans, ainsi qu'au premier parent accompagnant (agent ou conjoint).
Il est facturé 10 € au second parent (sauf si le conjoint est aussi agent - application d'une seconde gratuité par le CAS) ainsi qu'aux agents sans enfant.
Les enfants de moins de 3 ans sont aussi conviés (à indiquer sur votre bulletin de réservation).

Le CAS organise aussi un goûter et des animations adaptées après le spectacle.

 

Si vous ne souhaitez pas participer au spectacle, vous pouvez choisir des places de cinéma Pathé (Angers), Cinéville ou Les 400 coups (Angers).

 

Ces propositions sont exclusivement réservées aux adhérents du CAS en activité (avec ou sans enfant), à leur conjoint et enfants à charge nés entre le 01.01.2002 et le 31.12.2019, ainsi qu’aux retraités ayant des enfants à charge jusqu’à 20 ans, dans la limite d’une seule place (spectacle ou cinéma) par personne (sauf couple d’agents).

 

Chaque couple d’agents peut remplir pour lui et son conjoint une demande de places de cinéma (et sur l’un des deux agents pour les enfants).

Le spectacle étant subventionné en totalité par le CAS il ne sera pas possible pour le couple d’agents de demander du cinéma et du spectacle (à moins de diviser la commande sur les membres de la famille) ou deux commandes de spectacles.