CAS Angers

Inscriptions - Infos pratiques spectacle et cinémas fin d'année

Le Comité d’Action Sociale organise, depuis plusieurs années, un après midi « arbre de noël » afin que vous puissiez partager un agréable moment en famille et entre collègues.

 

Le CAS prend à sa charge le spectacle et le goûter pour les enfants de 3 à 20 ans, ainsi que pour le premier parent accompagnant (agent ou conjoint), et facture seulement 10 € (au lieu de 26 €) au second parent (sauf si le conjoint est aussi agent alors le CAS applique une seconde gratuité) et aux agents sans enfant.

Les enfants de moins de 3 ans sont aussi conviés (sur réservation uniquement car places limitées).

Si vous ne souhaitez pas participer au spectacle vous pouvez choisir des places de cinéma Pathé Angers ou Les 400 coups Angers ou Cinéville

Chaque couple d’agents peut remplir pour lui et son conjoint une demande de places de cinéma (et sur l’un des deux agents pour les enfants).

Le spectacle étant subventionné en totalité par le CAS il ne sera pas possible pour le couple d’agent de demander du cinéma et du spectacle (à moins de diviser la commande sur les membres de la famille) ou deux commandes de spectacles.

Ces propositions sont exclusivement réservées aux adhérents du CAS en activité (avec ou sans enfant), à leur conjoint et enfants à charge nés entre le 01.01.98 et le 31.12.15, ainsi qu’aux retraités ayant des enfants à charge jusqu’à 20 ans, dans la limite d’une seule place (spectacle ou cinéma) par personne.

  Le bulletin, lisiblement rempli, doit être déposé ou envoyé avec votre règlement au secrétariat du CAS, Place Imbach – BP 80011 – 49020 ANGERS CEDEX 02

Au plus tard le dimanche 21 octobre 2018.

Toute demande reçue après le 21 octobre ne sera pas prise en considération :

Si vous envoyez votre réservation par voie postale, le cachet de la poste fera foi,

Si vous envoyez votre réservation par courrier interne, c’est la date d’arrivée de ce courrier au CAS qui sera prise en compte, et non la date à laquelle vous l’aurez déposé dans votre service.

Ne transmettez jamais de règlement en espèces par courrier interne ou externe, déposez le directement au CAS.

Vous pouvez commander et régler vos places (paiement carte bancaire) en ligne en vous connectant sur votre espace personnel.

 

  Toutes les places (spectacle et cinéma) seront à retirer A L'HOTEL DE VILLE de 8H30 A 17H30 :

 

SALLE YANTAI :

  • Vendredi 16, lundi 19, mardi 20, mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 novembre 2018

La présentation de l'attestion d'adhérent au CAS (avec photo) ou de la carte d’identité est obligatoire.

Exceptionnellement, un proche ou un collègue pourra retirer vos places, à condition qu’il se munisse de votre attestation d'adhérent du CAS ou de votre carte d’identité et d’une procuration.

Procuration à télécharger

Si vous avez plus de 5 procurations merci de contacter le CAS au préalable.

Si vous ne pouvez pas vous présenter aux dates de distribution nous pouvons vous retourner les places par courrier externe. Pour cela il vous suffit de nous transmettre (avec votre inscription ou ultérieurement) une enveloppe timbrée avec vos nom, prénom et adresse inscrits dessus.