CAS Angers

Plan Epargne Chèques Vacances

Le conseil d’administration du Comité d’Action Sociale a décidé la mise en place depuis 2014 d’un Plan Epargne Chèque Vacances (PECV) bonifié par le CAS :

  Choix d’épargner 1, 4, 6 ou 8 mois par prélèvement sur les salaires à partir de septembre (en 4, 6 ou 8 mensualités) ou en avril (pour 1 mensualité).

  Choix du montant de votre épargne.

  La livraison des chèques vacances interviendra le mois suivant la fin de l’épargne, c'est-à-dire fin janvier si vous avez choisi le prélèvement en 4 mensualités, fin mars pour 6 mensualités ou fin mai pour 1 ou 8 mensualités

Une participation forfaitaire de 5 € pour les frais d’envoi vous sera demandée et est incluse dans les prélèvements (coût moyen d’un envoi : 8 €).

 

Tous les adhérents (avec ou sans enfant) en activité peuvent bénéficier du PECV suivant le barème que vous trouverez dans le dossier en lien ci dessous.

 

Pour souscrire un PECV, merci de compléter le dossier et de le retourner au CAS, avec les justificatifs demandés avant le 30 avril dernier délai, par courrier postal, courrier interne, par mail, ou par le biais de ce site (en vous connectant à votre espace personnel dans la rubrique "Calcul du quotient CAS 2020" puis "les chèques vacances/actifs/PECV".)

Dossier PECV 2020