CAS Angers

Locations pour les adhérents en activité

Le CAS propose des locations aux adhérents en activité, dans différentes régions de France. L'adhérent peut inscrire sa famille ou des invités, à condition d'être présent dans la location et en respectant la capacité d'accueil du logement.

Comment s'inscrire ?

Complétez le bulletin de réservation et le retourner au secrétariat du CAS, Place Imbach (à l'angle de la rue Botanique) - BP 80011 - 49020 ANGERS Cedex 02, avec le règlement correspondant (chèque : à l'ordre du CAS, espèces ou chèques vacances) et l'avis d'impôt sur les revenus (N-2) , si vous ne l'avez pas déjà transmis. Acompte demandé  pour les locations semaine et investissements (50 €) et règlement en totalité pour les week-end de printemps, le solde doit être réglé 2 mois avant le séjour.

Modifications

  • Des prix : Les prix indiqués sont donnés sous réserve et peuvent être soumis à des modifications suite à la révision des tarifs de la part des prestataires.
  • Des dates : Les dates indiquées le sont sous réserve des disponibilités des plannings des organisateurs.

Annulation

L'assurance annulation n'est pas toujours comprise et peut être optionnelle (avec supplément).
En cas de désistement, seront retenus les frais prévus au contrat passé entre le CAS et l'organisation, et au minimum 10 € de frais de dossier.

Participation financière

La participation financière du CAS est calculée en fonction du quotient CAS (calcul du quotient avec l'avis d'imposition N-2), sauf pour les locations investissements où le tarif est identique pour tous les agents quelque soit le quotient.

  • Locations semaines : 45 % du prix de base, + 10% ou + 20 % ou + 30 %  ou + 50 % en fonction du quotient
  • Week-ends de printemps : 1/3 du prix de base

Priorités

Si le nombre de demandes est supérieur au nombre de locations disponibles, il sera établi un ordre de priorité basé sur les activités effectuées sur les 6 dernières années. En effet, toutes les activités de loisirs (sorties, voyages, locations et mini séjours enfants) sont prises en compte pour le calcul des points.