le PECV 2021 pendant le confinement

le PECV 2021 pendant le confinement

PECV 2021

Le PECV 2021 pendant le confinement

Suite à l'actualité particulière et à l'obligation de confinement pour la plupart d'entre nous, beaucoup se posent des questions pour le PECV 2021.

Voici un petit tour d'horizon des questions posées :

- Comment puis je vous transmettre les documents ?

Pendant cette période et si vous en avez la possiblité, privilégiez l'envoi de votre dossier :

ou

  • via notre site : 1- identifiez vous (matricule à 7 chiffres + mot de passe) / 2- dans votre espace personnel, cliquez sur "calcul du quotient" / 3- rentrez les informations demandées et joignez les documents nécessaires.

Pour les documents à joindre, vous pouvez soit les scanner ou les prendre en photo (attention : vérifier que vos photos soient bien nettes).

Si vous n'avez pas la possibilité de nous les transmettre par voie informatique, envoyez-nous le dossier par voie postale, courrier interne ou déposez-le dans la boîte aux lettres du CAS (rue Botanique).

- La date butoir sera t'elle reportée ?

La date butoir est repoussée au 31 mai 2020. Si le confinement perdure, nous envisagerons à ce moment là un report supplémentaire. Dans l'idéal et si vous en avez la possibilité, privilégiez l'envoi par mail ou via le site.

- Je n'arrive pas à remplir le formulaire, comment puis je faire ?

Nous restons disponibles par mail pour vous aider à remplir le formulaire. Merci de bien vouloir, dans la mesure du possible, privilégier ce mode de communication.

 

Merci à tous de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

 A bientôt.

 

 

 

Publication
26/03/2020 à 14h25
Mis à jour le 19/05/2020 à 14h48

Navigation

Articles récents