Billetterie CEZAM

Des réductions partout et pour TOUS !!!

 

C'EST QUOI ?

Un accès à toute la billetterie en ligne sur le site de CEZAM à des prix réduits = formule standard

 + La carte CEZAM (à acheter via votre compte CEZAM) = formule intégrale. Elle vous permet d'obtenir des réductions chez des centaines de commerçants de votre ville et qui inclut une assurance "Voyages, Sports, Culture" couvrant vos biens matériels (et même plus !!!) dans le cadre de vos activités de loisirs.

Comment accéder à votre compte CEZAM ? 

 

En pratique, c'est :
Sur votre département...

Plus de 580 partenaires dans les domaines de la culture, parcs de loisirs, sports et balades, séjours et voyages, vie pratique. De 5 à 40 % de réductions selon les partenaires.

... en région partout en France

Des milliers d'accords dans toutes les régions de France (métropolitaine et DOM TOM). Sites touristiques incontournables, séjours et locations vacances, et plus de 140 stations de sports d'hiver (location matériel, hébergement, cours, forfaits remontées mécaniques...).

... et même à l'Etranger !

Pour vos vacances... (Brésil, Italie, Grèce, Portugal...).

 

COMMENT OBTENIR LES REDUCTIONS ?

Via votre accès CEZAM sur leur site :  Cezam | 1er réseau de coopération entre élus de cse

Pour 2022,

- si vous avez créé votre compte suite à l'obtention de la cagnotte qui était proposée en décembre 2021 (pour les actifs), votre accès à ce même compte est toujours ouvert. 

- si vous n'avez pas créé de compte, envoyez-nous un mail avec votre nom, prénom, numéro de matricule et l'adresse mail que vous souhaitez utiliser pour l'ouverture : comite-action-sociale@ville.angers.fr. Vous recevrez un mail comprenant un lien sur lequel il faudra cliquer. Vous pourrez ainsi créer votre compte et commander de la billetterie sans avoir à acheter la carte.

En direct chez le partenaire : Sur présentation de votre carte CEZAM chez le partenaire ; béneficiez des remises sans aucune contrainte. Carte à acheter via votre compte CEZAM sur leur site. 

 

Le réseau CEZAM